• Prestation - le consulting: un accompagnement personnalisé

Le consulting

Le consulting s’adapte aux prestations de réécriture, copywriting et ligne éditoriale. Il s’agit d’un accompagnement individuel pour travailler ensemble et à votre rythme sur votre projet, quel que soit le support envisagé. Le consulting est indiqué quand votre offre et votre positionnement évoluent; de fait votre communication a perdu en cohérence. Ou alors, vous lancez votre projet et vous avez besoin de produire du contenu.

En quoi consiste le consulting?

Le consulting est un accompagnement dans la création de votre ligne éditoriale, la réécriture ou l’écriture des contenus de votre site, storytelling, profil Linkedin, newsletter, mail, plaquette commerciale…

Pourquoi se faire accompagner?

entrepreneurs
  • Au cours de ces séances, je vous apporte des indications, règles, codes et astuces pour réussir votre communication tout en travaillant ensemble sur un contenu.
  • Vous serez ensuite autonome et vous vous approprierez plus facilement les contenus produits ensemble puisque vous y aurez participé.
  • Ce temps de travail se déroule à la demande, en fonction de vos besoins. Si plusieurs séances sont nécessaires, la formation individuelle est une solution.

Consulting en visioconférence

Une séance de deux heures en visioconférence, où que vous soyez. Avec le partage d’écran, tout est possible!

Consulting en présence

Une séance de deux heures en tête à tête, à Nantes uniquement, pour construire efficacement ce qui a besoin de l’être.

Rien n‘a autant de valeur que l’expérience

Je remercie vivement Karima pour son accompagnement en communication écrite. Elle m’a aidée à véhiculer un message que je n’arrivais pas à retranscrire seule à l’écrit. Son regard et sa conception de la langue m’ont aidée à mieux parler de moi et ma société. Toutes ses remarques et indications ont été pertinentes. Les mots qu’elle choisit s’accordent avec le propos pour lui donner sens ! Cela semble natif et intuitif chez elle, je vous la recommande les yeux fermés.